Diner au coin du feu

En prévision pour ce quatorzième jour du mois de février ,table dréssée devant la cheminée avec une déco sobre et naturelle .
Chemin de table en fourrure ,petites assiettes dans les grandes ,une branche ,quelques photophores pour une ambiance tamisée ,de belles coupes de champagne avec la bouteille qui va avec , sans oublier les "coeurs" et le décor est planté ....







J'ai également installé la ville de New York (Muji) ,message subliminal pour mon Valentin , mais j'ai été obligé de lui en expliquer la raison ....( ben oui ," un jour j'irais à NY avec toi ....).Franchement ,ce serait un beau cadeau de St Valentin , non ?




Et voilà, une soirée agréable passée en compagnie de mini Elle et mini Lui  ; et oui !!!les enfants de l'Amour vous en faites quoi un soir de St Valentin ?

2 commentaires:

  1. Après une folle journée, quel moment agréable de détente j'ai passé à fouiner sur ton site ! Merci de prendre le temps de nous offrir ces parenthèses anti-stress !

    RépondreSupprimer
  2. très joli !!! MUJI n'ont pas la collection "Un jour j'irais à Vegas avec toi?"
    moi ce we c'est plutot "london calling" en amoureux =)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...