Un lit pour Morphée, 12 idées ...



Le lit est un endroit où l'on passe une grande majorité de son existence 
alors s'il est beau et confortable c'est encore mieux.
Une série de photos de lits ou je m'endormirai sans problème, 
tout de suite, là maintenant ... la soirée à été dure ...
Bonne sieste du dimanche après-midi !!!

















Photos Moments minimal, Lisa Cohen,  Pia Ulin, Pia Ulin, splm, tumblr, pinterest, photo problem, Poppy talk, tumblr, tumblr, Crush cul de sac, Bungalow

1 commentaire:

  1. Atelier rue verte20 novembre 2011 à 20:31

    @ Ju , j'en suis convaincue , idem pour moi quand j'ai changé de literie il y a 3 ans, mon dos m'a remercié !!!! Que du bonheur § Contente de te relire , bisous à toi aussi !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...