Je craque pour ... de la céramique japonaise

De la poésie à l'état pur !

Vu sur le site japonais Kusafume
Une baleine avec une feuille à la place de l'évent
Un éléphant tout de vert vêtu 
Un oiseau perché sur sa tour ...
{ plus de créations sur leur site si affinité }


I like  ... Japanese ceramic


Of the poetry in the pure state! 
Seen on the Japanese site Kusafume 
Une whale with a sheet on the place of the blowhole
An elephant everything of green dressed 
A bird perched on its tower
 { more creations on their site if affinity}





Kusafune via le blog All the mountains

18 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la dernière , si mignonne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai,elles sont toutes mignonnes ...mais moi j'ai une préférence pour la baleine ;)

      Supprimer
  2. trop, trop sympa! j'adore la baleine!

    RépondreSupprimer
  3. Simple mais tellement élégant, raffiné : tout l'art japonais ! Merci d'avoir montré ces céramiques au vert du printemps ! Bonne soirée bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, comme je le dis souvent, la simplicité c'est ce qu'il y a de mieux !

      Supprimer
  4. Oh... c'est chou ...

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ! Merci pour cette jolie touche de poésie par ce temps si gris :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que ces figurines m'ont touché tout de suite dès que je les ai vus .. et il pleuvait très fort à ce moment là :))

      Supprimer
  6. C'est vrai que c'est beau ce piétisme !

    RépondreSupprimer
  7. C'est fabuleux ! J'adore cet éléphant ! Magnifique ! Bises

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai que c'est beau tout ça, simple mais de toute beauté

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...