Du carton dans ma maison

Vivre avec de beaux meubles en carton c'est possible ... ! 
De la chambre avec le lit et la table de chevet, du salon avec le meuble télé, du bureau avec les meubles de rangement à la table de cuisine, les meubles en carton s'invitent dans toutes les pièces d'un intérieur. 
C'est en tout cas ce que nous propose cette société australienne Karton  ...
 la preuve en images !!!
{ * De plus les meubles en carton sont facilement recyclables et peu chers }


Some cardboard  in my house

To live with beautiful cardboard furniture it is possible! 
Of the room with the bed and the table of head, the lounge with the TV piece of furniture, the desk with storage furniture in the kitchen table, 
the cardboard furniture invites itself in all the rooms of an inside.
It is in any case what proposes us this Australian Karton company...
 The proof in images!!!












20 commentaires:

  1. C'est beau...sur les photos. Mais à l'usage ? J'ai un doute , chez nous le vent marin est chargé d'humidité salée...j'imagine la tête du lit au bout de quelques mois passés ici ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'AVOUE QUE TU ME POSES UNE COLLE . Je ne sais pas ce que cela peut donner avec l'air marin ... !!!!

      Supprimer
  2. Je confirme que c'est possible !
    Tout est impeccablement réalisé ! Superbe !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est possible et à priori c'est assez résistant !

      Supprimer
  3. J'adore ! Mais je demande à voir côté résistance , surtout avec les zigotos que j'ai à la maison !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est assez résistant mais à priori tu as les mêmes brigands que moi et c'est vrai qu'à la longue ...

      Supprimer
  4. C'est génial ! Les meubles de rangements sont top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est effectivement extraordinaire ce que l'on peut faire avec du carton ... bluffant !

      Supprimer
  5. Je reste toujours dubitative quant à la résistance de la chose...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que c'est très résistant maintenant il ne faut peut-être pas avoir mes deux loulous qui tentent plein de choses et surtout ce qui est interdit ...!

      Supprimer
  6. trop bien cette sélection j'adore !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Super chouette!!! merci pour ces découvertes!

    RépondreSupprimer
  8. Merci de promouvoir le mobilier carton... Je vous propose une version artisanale : http://www.emilie-mazeau-langlais.com/

    RépondreSupprimer
  9. C'est cool j'adore ! Je trouve ça pas kitch, contrairement à d'autres meubles en carton, ça me botte !

    RépondreSupprimer
  10. @ Sylvie, Audrey, Erno, Emilie, Flore ... Merci pour tout vos commentaires qui prouvent que le carton a de beaux jours devant lui :))

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...