L'instantané du jour : la sérenité



Ce soir, je veux ça ... et vous ?
Bonne soirée.

This evening, I want that ... and you ?
Good  evening.


Photo Design Crisis




13 commentaires:

  1. Quel effet "dedans dehors" remarquable et quelle belle lumière !

    RépondreSupprimer
  2. Toute la douceur du soleil mais à l'abri , une table qui attend de joyeux convives : c'est l'art de bien commencer un week end ça ! Bon WE Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, une belle table, une magnifique vue et une belle luminosité ...

      Supprimer
  3. moi aussi, je veux un cadre pareil... Quel bonheur
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Encore, encore... J'en veux encore de la sérénité ! Bises et bon WE.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis persuadée que tu dois la trouver dans ton jardin parmi toutes tes fleurs !

      Supprimer
  5. moi aussi je veux ça !!!! bon, c'est al parti ce matin, tout gris sur la Gironde !!! normal, c'est le WE ... pfffffffffff ! bon samedi Valérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, moi aujourd'hui le soleil c'est montré , bon we , bises !

      Supprimer
  6. Oh oui, moi aussi je veux ça!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...