Kristin Perers une photographe un brin bucolique

Le programme du jour, c'est une balade dans le beau portfolio rubrique "intérior" de la photographe/styliste américaine mais vivant à Londres Kristin Perers  
Je me suis attachée à vous montrer ses clichés comprenant des fleurs, 
qu'elle met superbement en scène.
Des fleurs simplement adossées au mur, 
des fleurs en bouquets dans des récipients inattendus 
comme ce vieux pot de peinture, 
dans un vase posé sur une chaise fleurie ...
Je suis en admiration devant ces superbes photos colorées et bucoliques ... 
pas vous ?

Kristin Perers, a bucolic photographer
The day program, it is a stroll in the beautiful portfolio section " intérior " of the American photographer / stylist but living in London Kristin Perers  
I attempted to show you her pictures including flowers, which she stages magnificently.
Flowers simply leaned in the wall, flowers in bouquets in unexpected bowls as this old can of paint, 
in vase put on a flowery chair...
I am filled with admiration for these magnificent colored and bucolic photos ... not you?








Toutes les photos Kristin Perers


18 commentaires:

  1. Tu as bien fait un beau choix d'ambiances fleuries... La chambre me parle et me donne envie.... D'aller me recoucher...
    La journée va être longue
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, moi aussi ce lit me donne des envies d'y retourner !!!

      Supprimer
  2. Des mois que je suggère à mon mari de faire des murs "vieillis" comme celui-ci! Je vais lui montrer ces photos, ça le convaincra peut-être ;-).
    Bisous et bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est sympa, mais je ne sais pas si cela est facile à vivre au quotidien , c'est une question que je me pose ...?

      Supprimer
  3. Je suis fan de ces mises en scènes. Jolie découverte. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. joli, chaud et chaleureux! Bizz et bonne journée ensoleillée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Belle journée ... il fait beau à Bruxelles , incroyable !!!

      Supprimer
  5. Frais et coloré, jolie découverte !

    RépondreSupprimer
  6. LA TETE DE LIT EST MAGNIFIQUE IL VA DE SOI QUE CET ARTICLE ME PLAIT INFINIMENT AU REGARD DE MA PASSION POUR LES FLEURS UNE MAISON SANS FLEURS C EST INCONCEVABLE...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai cela apporte tout de suite de la gaieté et de la bonne humeur !!!

      Supprimer
  7. ce sont de superbes photos. J'aime ces ambiances. Bises Valérie. Nathalie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nathalie , ce sont effectivement de belles photos . Cette photographe a beaucoup de talent !

      Supprimer
  8. Un régal pour les yeux ces photos fleuries, très jolie sélection ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vrai que je n'ai sélectionné que les photos avec fleurs , j'avais une grosse envie de fleurs et de couleurs aujourd'hui ;))

      Supprimer
  9. oulala!!!elles sont vraiment superbes ces photos!!!!quelle belle ambiance!!!
    belle soirée valérie^^
    bisous

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...