The Printing House, night-club en Russie

Je crois que c'est une première sur le blog, je vous emmène faire quelques pas de danse dans un night-club russe assez époustouflant ... Déjà par la taille, il est immense vraiment immense, se situe sur deux niveaux et il est installé à Lekaterinbourg dans une partie d'une ancienne imprimerie d'où son nom "The Printing House".

La décoration y est assez éclectique ... et vous commencez à me connaître ... elle a tout pour me plaire. J'adore notamment cette série de lustres qui mettent en valeur la hauteur des plafonds, le côté industriel et brut que l'on a pas cherché à transformer. Et j'aime beaucoup tout ces salons, qui semblent privatifs, séparés par d'immenses rideaux, tous décorés de façon différente ... Certains détails sont assez surprenant dans une boite de nuit comme les plantes que l'on peut retrouver sur certaines tables, au sol et la bibliothèque ... l'ensemble a été décoré par Nikita Zhilyakow.



I believe that it is the first one on the blog, I take you to make some dance steps in a Russian nightclub enough amazing... Already by the size, it's immense, is situated on two levels and it's installed in a part of a former printing office to Lekaterinbourg where from itsname "The Printing House".
The decoration is there rather eclectic and to begin you to know me everything to please me. I adore in particular this series of chandeliers which emphasize the height of ceilings and industrial, raw side for which we tried to transform. And I like very much all let us salt, which seem privative separated by immense curtains, every medal recipients in a different way... Certain details are rather surprising in a nightclub as the plants which we can find
 on certain tables, on the ground and the library ....  the set was decorated by Nikita Zhilyakow.










via Pursuitist



10 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui , mais en fait ce qui est impressionnant je pense que c'est la taille du lieu !

      Supprimer
  2. C'est exactement le genre de déco que j'aime : authentique, surprenante et chargée en histoire. Gros gros coup de coeur, merci pour la découverte ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  3. C'est grandiose avec de petits coins intimistes. J'adore ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'il fallait des coins plus intimes pour rendre ce lieu moins impressionnant et peut-être moins froid !

      Supprimer
  4. Grandiose ! Mais je n'ose imaginer le monde qu'il est possible de faire rentrer dans un tel lieu ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh, moi non plus , j'avoue que je ne connais pas le nombre de personnes quepeut accueillir cet endroit :)

      Supprimer
  5. Oooooh...génial pour boire un verre!!!^^
    moi aussi j'aime les lustres!!!
    belle soirée valérie
    des grosses bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour boire un verre , lire un livre et accessoirement faire quelques pas de danse sur la piste ... bisous :))

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...