Triangles .... en escaliers !

Ce matin, j'ai aimé cette photo ...
je suis comme hypnoptisée par cet escalier ...
de forme triangulaire assez rare !
Bon samedi, Valérie 

Tumblr Inunomimi

5 commentaires:

  1. C'est un vrai escalier?? En tout cas, on l'aurait bien dans un film d'Hitchcok! :)

    RépondreSupprimer
  2. Original et saisissant ! J'adore les vues plongeantes sur les escaliers et celle-là est exceptionnelle ! J'espère quand même qu'ils ont un ascenseur ? Bon week end bises

    RépondreSupprimer
  3. Quelle est belle cette photo je suis sous le charme. J'adore. Bises et bon week end

    RépondreSupprimer
  4. Superbe photo ! Cet escalier est une véritable oeuvre d'art.
    Et Bravo pour ton blog que j'aime beaucoup ! Marie de NojuHome

    RépondreSupprimer
  5. C'est absolument étonnant comme cage d'escalier
    Bisous

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...