Transparent lights

Aujourd'hui, j'ai aimé ces photos de luminaires transparents dans des teintes grises ...
hum !!!!!  je les verrais bien chez moi, pas vous ?
Bon samedi à tous !


Photos &Tradition via Emmas blogg



Une autre forme , que j'aime beaucoup aussi !

Tumblr Expensive Live 

4 commentaires:

  1. Pour que ce soit élégant, il faut comme sur ta photo, une certaine hauteur de plafond. Trop près du plafond c'est pas beau et plus bas j'ai l'Hom et Junior qui vont se les payer à chaque passage. Dommage car c'est joli ! Bon samedi Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup, je verrais bien tes suspensions chez moi
    Bisous et bon WE

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup aussi, surtout les premiers un peu ronds ... mais si je les voulais chez moi, il faudrait que je revoie toute ma déco car c'est plutôt coloré !... mais bon, on peut s'adapter !

    RépondreSupprimer
  4. Les premières sont sublimes!

    Love from Paris!
    Ludivine Moure

    http://interiordesign-paris.com/video-showroom-nya-nordiska-paris/



    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...