Une chambre ... 6 enfants !

Cette chambre peut accueillir jusqu'à 6 enfants ....
l'aménagement y est superbement bien pensé !
Enfant, j'aurais aimé y dormir tout en chuchotant des bêtises
avec les autres enfants, y avoir des fous rires ... et vous vous aimez ?


Tumblr The Pursuit Aesthetic

8 commentaires:

  1. Super génial ! Quel bonheur pour les enfants ! ...mais pas vraiment évident pour refaire les lits ...vivent les couettes !!! Bon samedi bises

    RépondreSupprimer
  2. Superbement pensé et incitation à faire des bébés sous la couette en ce samedi de grisaille ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. génial mais pour les vacances ! car quand ça crie il y a du potentiel à 6 ... bisous

    RépondreSupprimer
  4. Il y a petit air de colonie de vacances, j'adore !

    RépondreSupprimer
  5. Tu sais que c'était mon rêve de faire un dortoir pour mes enfants et leurs amis
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. C'est un dortoir de rêve pour les enfants; le nôtre pour 4 garçons est beaucoup plus classique.

    RépondreSupprimer
  7. C'est une super chambre pour colonie de vacances ! Pour avoir été toute mon enfance dans la même chambre que ma sœur, ça ne me fait pas rêver plus que ça; mais en tout cas, l'idée est très sympa !

    RépondreSupprimer
  8. Effectivement ingénieux ! Mais bon, il n'y en a qu'une seule à la maison et c'est bien mieux comme cela ;)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...