Amsterdam : Sla, bar à salades

Vous avez certainement aperçu ces photos en vous baladant sur internet 
mais je ne peux résister à mon tour de vous les montrer ... 
on ne sait jamais, vous avez pu passer à côté.
 Je trouve que ce restaurant est vraiment une belle adresse à noter
dans son carnet pour un prochain voyage à Amsterdam ...

Alors, aujourd'hui, je vous emmène déjeuner chez Sla, un bar à salade,
 aménagé comme une serre  ... designé par le studio Nicemakers.











Photos Teska Overbeeke via Bloesem


Pour me contacter atelierrueverte@orange.fr

14 commentaires:

  1. Un endroit où manger devient un plaisir dépaysant ! Bon mardi Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui,j'avoue que cela me plairait aussi beaucoup d'y faire un tour .

      Supprimer
  2. j'adore les plantes à l'intérieur ... tellement rares dans un restaurant! Je vais noter l'adresse pour mon prochain séjour à Amsterdam à la fin du mois. Je t'enverrai une photo si j'ai le temps d'y aller :-) belle journée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh,chanceuse ...prends plein de photos , je suis sûre que tu vas te régaler dans cette capitale très "déco " .

      Supprimer
  3. Oh ben t'as raison, je l'avais raté. A Amsterdam aussi d'ailleurs, il faudra y retourner, encore plein de choses à voir !
    Merci !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que quand on visite on loupe forcément des choses ... ce qui oblige effectivement à y retourner .

      Supprimer
  4. C'est très frais et plus c'est raccord avec le thème culinaire du resto !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui vert sur vert , tu as raison, bonne soirée Peter .

      Supprimer
  5. Waouuu ! J'ai raté cette adresse lors de mon dernier voyage aux Pays-Bas :(
    Je note pour le prochain trip !

    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai vu que tu étais allée à Amsterdam via Instagram ...je suis sûre que tu as du te régaler ... Effectivement, il ne te reste plus qu'à y retourner

      Supprimer
  6. Vraiment belle! Et il me semble que la cuisine est saine aussi non? j'adore ton blog.
    www.belle-jeunesse.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'effectivement la nourriture y est saine .... merci beaucoup pour ce joli compliment, bonne journée Sophie :)

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...