Une maison de vacances à l'île de Ré

Je vous propose la visite de la maison de vacances de la fondatrice du Magazine Milk Isis-Colombe  Cobréas et de son compagnon le photographe Karel Balas qui se situe sur l'île de Ré. Si je vous dis que j'aime tout vous me croyez ... J'adore le savant mélange de pièces chinées en brocante et de pièces plus contemporaines comme les canapés ... C'est vraiment une très belle maison de vacances idéale pour se retrouver en famille et pour y recevoir les copains ...
Je suis en admiration devant cette sublime terrasse, 
qui me donne envie de repartir immédiatement en vacances ... 

Vous pouvez voir plus de photos de Karel Balas et lire le reportage sur le blog
 The socialite family 









Crédit photos Karel Balas via The socialite family

Pour me contacter atelierrueverte@orange.fr

2 commentaires:

  1. Génial ce coin détente où l'on a envie de courir s'y blottir :) Bonne soirée bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que cette maison de vacances semble parfaite .... et la terrasse est à tomber !!! Bonne soirée à toi aussi :)

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...