La nouvelle boutique de Sarah Lavoine

Je vous en avais déjà parlé ici mais j'étais restée sur le perron, alors aujourd'hui, 
grâce à Est magazine je vous donne l'occasion de rentrer dans ce superbe show-room
de 120 m² situé en plein coeur de Saint Germain des prés.

Rien  que pour cet escalier j'ai envie de dire wow .... 
Et que dire de ces murs sombres 
 qui ici sont magnifiés par cette bande bleue, hum, juste sublime !!!!

Dans ce show-room Sarah Lavoine propose du linge de maison,
des meubles et objets pour certains signés par de jeunes créateurs. 

Je vous redonne l'adresse :
28 rue du Bac 75008 Paris




Je suis en admiration devant cette photo 
et j'ai un eu un vrai coup de coeur en voyant cette lampe. 



Plus de photos sur Est magazine


Facebook Twitter Instagram - PageFacebook -

Pour me contacter atelierrueverte@orange.fr

10 commentaires:

  1. Elle est effectivement très chic et très classe cette boutique ! Bon weekend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une belle adresse que tu peux mettre sur ta liste, je sais que tu te balades régulièrement sur Paris, chanceuse !

      Supprimer
  2. Ah oui c'est très beau, merci du partage
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est sublime , on ne se croirait pas dans une boutique mais plutôt dans un appartement !

      Supprimer
  3. J aime beaucoup la devanture Black absolu ..
    Merci,pour l adresse...
    Bises
    Kate

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, devanture tout classe que l'intérieur . Bonne soirée Kate

      Supprimer
  4. Une très belle boutique qui donne envie d'y rester...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que tu as raison , on a envie de s'installer confortablement dans uncanapé , d'y siroter un café tout en papotant avec ses copines ...:))

      Supprimer
  5. Du noir, du bleu teal = on reconnaît le style Sarah Lavoine, superbe showroom et très belles pièces de mobilier! on croirait vraiment une maison plus qu'une boutique, tous les détails y sont!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la touche Sarah Lavoine , je suis fan aussi ... Et c'est vrai que cela ressemble plus à un appartement qu'à un show-room ... c'est magnifique !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...