Douceur à Malmö

J'ai été presque envoûtée par cette première photo qui nous emmène tout droit en  Suède à Malmö.
La douceur qui émane de cette photo est je trouve assez impressionnante.
Du contemporain mêlé à du vintage, une cheminée extraordinaire, une robe
accrochée au mur comme un tableau et ce .... plafond ..... hum ....
Il ne m'en faut pas plus pour enchanter mon dimanche,
belle journée, Valérie.





Pour en savoir davantage sur ce superbe appartement et voir plus de photos 
c'est ici sur Elle interiör.
Styling Emma Persson Lagerberg Photos Petra Bindel.



Sivous aimez mon blog, alors suivez le au quotidien sur ma page Facebook.

Contact atelierrueverte@orange.fr

16 commentaires:

  1. Incroyable comme le plafond et la cheminée, que l'on s'attend à trouver dans un château, s'accordent bien avec le mobilier contemporain ! J'adore ! Bon dimanche Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ce décor serait digne d'un château;

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oh, je vais jalouse, je suis tombée sous le charme en premier ... :))

      Supprimer
  3. J'adore cet intérieur zen
    Bonne année 2014
    Bisous
    Valentine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, cette douceur est assez envahissante ...et donne cette sensation de zénitude .
      Belle année à toi aussi Valentine ...merci !

      Supprimer
  4. Ooh c'est vraiment magnifique !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que cette trouvaille te plaise autant , belle journée !

      Supprimer
  5. J'y vais de ce pas, j'adore ce que tu nous présente
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une déco qui Irait bien dans les belles demeures bordelaises , non ?
      Bises Sylvie .

      Supprimer
  6. Quel endroit extraordinaire ! Merci Valérie de me faire rêver quotidiennement.......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci à toi pour ce bel encouragement .... belle année , Michèle .

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...