France / Une maison de vacances ... de rêve /

Cette maison bâtie sur une île est juste sublime.
Cette maison de vacances est celle de Laurence, co-fondatrice de la boutique parisienne
pour enfants Serendipity. Celle-ci avec son bardage de noir en pin est de plein pied, elle
 dispose d'une vue sur l'océan. Elle a été longuement pensée ...tant au niveau de l'architecture
que de la décoration. Laurence a chiné longtemps pour meubler comme elle le souhaitait.
Le fil conducteur : les teintes grisées et les matières naturelles ....
J'adOre !!!!








Via Desire to inspire Photos Karel Balas pour Milk

Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr

8 commentaires:

  1. Du bois, du bois, du bois, J'adooore ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Un intérieur en parfait accord avec les éléments qui l'entourent :) Joli :) Belle journée bises

    RépondreSupprimer
  3. En effet cette maison est de toute beauté ... Et je la trouve apaisante!

    RépondreSupprimer
  4. j'aime absolument tout , c'est splendide, inspirant... Merci Valérie !

    RépondreSupprimer
  5. très réussie comme la boutique

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...