Suède / Dans un ancien entrepôt : Kafé magazinet /

Si j'allais faire un tour en Suède pendant ces vacances, j'irais certainement faire une pause
 dans ce lieu le "KAFE magazinet" qui se situe dans un ancien entrepôt datant de 1892
....
Mais je ne vais pas en Suède alors, je me propose juste 
de vous le faire découvrir avec ces quelques photos de Helt Enkelt
que j'aime beaucoup.





Photos Helt Enkelt


               Pour en savoir plus et voir d'autres photos je vous recommande d'aller sur Archdaily.


Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange













.

10 commentaires:

  1. Réponses
    1. Il ne te reste plus qu'à faire un tour jusque Göteborg !

      Supprimer
  2. Lorsque je suis allée en Suède, je suis allée prendre une collation dans un endroit qui ressemblait à celui-ci tout au moins le coin comptoir ! La salle était minuscule mais je m'y suis sentie bien ! Belle journée bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, oui, pour ma part je ne connais pas encore la Suède ... masi j'èspére bien y aller un jour ... et me rendre dans ce café ! Bonne soirée à toi .

      Supprimer
  3. Moi aussi, tout ce que j'aime <3 On doit y être bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'un jour on va prendre un billet d'avion et se rendre dans tous ces lieux plus que sympa ... qu'en penses-tu Pauline ?

      Supprimer
  4. J'adore absolument, quelle belle déco-atmosphère !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que l'atmosphère qui se dégage de ce lieu est plus que sympa ...

      Supprimer
  5. Top top top! trois fois rien et une atmosphère d'enfer..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui .... on a envie de garder l'adresse sous le coude est de s'y rendre à la première occasion venue !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...