Madrid / Maison extreme / Meubles vintage, industriels et ... /

C'est dans un local resté plus ou moins dans son jus, que la marque de vêtements
100% espagnol Maison extreme, vend ceux-ci sous la marque Collection Extreme.
Elle compte 4 magasins en Espagne et celui-ci se situe à Madrid.

Mais ce concept-store, est un peu particulier puisqu'à côté des robes, pantalons et chaussures 
on peut également acheter des meubles ou objets vintage, industriel. 

Hum, j'adore ...
ce lieu est parfait pour moi, si je vous dit que je me verrais bien y travailler
 .... en plus sous le soleil de Madrid ... que du bonheur !


J'ai trouvé les photos sur le très joli blog Crazy Mary avec lequel je vous avais fait
découvrir un superbe pop-up store vintage espagnol, à revoir sans modération.










 Crédit photos via Crazy Mary  



Photos via Maison extreme 



Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange

4 commentaires:

  1. Un très bel univers bourré de personnalité, j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore aussi ce style vintage industriel.. merci pour la découverte, maison extrême je ne connaissais pas.. pourtant c'est ma ville natale.

    RépondreSupprimer
  3. La première photo, elle en jette !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...