Sydney / Cho Cho Sang : restaurant japonais /

J'aime tout dans ce restaurant japonais Cho Cho Sang 
mais surtout la simplicité et la sobriété du lieu. 

Je suis fan de l'association des couleurs claires ; les murs en briques blanches,
le bois utilisé pour les chaises ainsi que les étagères, les touches dorées ... Et s'il y a bien une
chose que l'on ne peut pas louper c'est bien cette immense table en béton ciré qui peut accueillir
un grand nombre de convives.


 C'est après un séjour au Japon que deux amis ont ouvert ce restaurant en 2014,
 à Sydney, en confiant la cuisine à un chef Japonais ... normal !

Vous pouvez regarder  d'autres restaurants très sympa
sur mon tableau Restaurants et bars sur Pinterest.








Photos Cho Cho Sang

Photo James Brickwood via Goodfood



Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange

5 commentaires:

  1. J'adore ! Dommage que ce soit à Sidney, sinon je serais allée faire un petit tour :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord .... moi, aussi , je ferais bien un petit tour en Australie :))

      Supprimer
  2. J'adore ce genre de grande tablée et les plats ont l'air excellents !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette table est vraiment très conviviale .... ce n'est pas ici qu'il faut venir diner en amoureux !!

      Supprimer
  3. Il a l'air sympa ce restaurant japonais ^_^

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...