Ce matin ... j'ai aimé ... #10 / Une table chinée et fleurie /

Cette table fleurie trouvée sur le beau blog Beach Cottage m'a inspiré pour commencer la
semaine en douceur. Cette douceur réconfortante, j'en avais besoin après les évènements tragiques
qui se sont déroulés à Paris en fin de semaine et qui m'ont profondément choqués.
J'ai une pensée pour toutes les victimes, les familles des victimes et pour nous tous
qui allons devoir apprendre à vivre avec cette épée appelée "terrorisme"
 au dessus de nos têtes ...





 Photos Beach Cottage

Si vous aimez les belles tables, je vous propose de revoir ce billet sur le thème des tables.


Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange

Mais je suis aussi sur PinterestTumblrInstagramBloglovin ...

2 commentaires:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...