Danemark / Des étagères design pour les enfants par Rafa Kids /

Je suis depuis longtemps les diverses créations du duo de designer de Rafa Kids
 et je viens de craquer devant leurs dernières créations. Notamment devant ces étagères
et ce bureau, aux lignes épurées, qui s'intégreront parfaitement
dans une chambre d'enfants voir d'ado.

Si vous ne connaissez pas, je vous invite vivement à découvrir ce site
crée par deux parents qui souhaitaient proposer à leurs fils de beaux meubles,
pratiques, évolutifs et design ...










Les étagères existent en plusieurs versions, S, M, L, XL



Photos by Rafa Kids


Vous pouvez revoir, ce billet chambres d'enfants avec quelques idées de papier peint ...

Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange

Mais je suis aussi sur PinterestTumblr, InstagramBloglovin ...

2 commentaires:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...