Pays-Bas / Le Mother Goose Hôtel photographié par Paulina Arcklin /

L'hôtel Mother Goose a demandé à Paulina Arcklin de shooter ses différentes
chambres. Je suis toujours en admiration devant le travail de Paulina et
j'avoue qu'encore une fois, je succombe devant ses clichés.
Dans cette chambre, j'aime tout, le mur en briques, les tables de nuit, la tête
de lit, le banc ancien, les teintes, la salle de bain, son applique House Doctor ( il me semble )   ... enfin , tout quoi !!!
Je ne sais pas si un jour je me rendrai à Utrecht, mais ce qui est
sûr c'est que je note cette adresse dans mon carnet.











Photos Paulina Arcklin




Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.

Contact atelierrueverte@orange

Mais je suis aussi sur PinterestTumblrInstagramBloglovin ...

4 commentaires:

  1. Un sympathique côté rustique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime tout ...et les photos de Paulina , un régal !!!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Il y a plusieurs chambres très sympa, adresse à conserver si on se rend dans cette ville :))

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...