Brisbane / Un intérieur blanc, un brin bohème /

Un petit tour sous le soleil australien cela vous tente en ce lundi matin ?
Oui ... Alors, je vous emmène visiter la maison de Leanne
qui se situe au sud de Brisbane et qui est tout simplement fabuleuse.
Ici, tout est blanc, du sol au plafond, les touches de couleurs sont apportées
par le bois, le rotin, le cuir ... Leanne aime les meubles anciens qu'elle
restaure avec beaucoup de talent. Pour ma part, j'envie énormément
la piscine et son pool house bohème, pas vous ?












Photos Louise  The Design villa 
intérieur de Leanne @white serenity


A revoir, cette maison australienne d'inspiration tribale ...
Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.


Contact atelierrueverte@orange

Mais je suis aussi sur PinterestTumblrInstagramBloglovin ..


2 commentaires:

  1. Maison splendide : j'adore regarder ces photos mais je ne vivrais pas dans un blanc autant éclatant : il me fatiguerait vite mais c'est beau et les lieux autour de la piscine : somptueux .
    Merci encore à toi pour tout ce que tu nous fait découvrir . Bonne semaine!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...