Göteborg / Un appartement atypique au dernier étage /



Cela fait un petit moment que j'ai commencé cet article, un 
peu avant Noël et prise dans le "tourment" des fêtes je l'ai complètement 
oublié ... Ce qui est bien dommage, car cet appartement de 35 m²
est un véritable petit bijou. 








En premier lieu, il a une particularité, peu commune, la pièce de vie est
de forme plutôt ronde, avec un plafond atypique, ce qui ne facilite pas forcément
 l'agencement. Ici, les propriétaires n'ont pas collé le canapé au mur, pour pouvoir
 accéder à la fenêtre qui se trouve à l'arrière. Cet appartement ultra lumineux
au dernier étage,parait plus grand que ses 35 m² annoncés du fait que le plafond
est plus bas à de nombreux endroits.

J'apprécie beaucoup les tonalités sombres utilisées pour décorer
cet appartement subtilement associées à des teintes un peu plus colorées
comme le rouille et le laiton. Et je ne sais pas si vous avez remarqué,
le plus du lieu ... mais, si  !!!!  le petit balcon qui doit être vraiment
appréciable les beaux jours, surtout qu'il se situe au dernier étage,
 avec une vue sympa sur les toits de la ville.










Photos via Bjurfors 


A revoir, cet autre appartement à Göteborg, lui aussi au dernier étage ..


Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.

Contact atelierrueverte@orange

Mais je suis aussi sur PinterestTumblrInstagramBloglovin ..



4 commentaires:

  1. Un très bel appartement et le choix des couleurs lui va bien jusqu'à celle du petit balcon.

    Je ne sais si je te l'ai formulé : bonne année , continue à me faire rêver par tes découvertes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le balcon ... la cerise sur le gâteau pour un appartement alors au dernier étage c'est ... le top .... Merci pour tes voeux , je te souhaite à mon tour une excellente année à venir et je te remercie d'être fidèle par ici ... Bises Valérie

      Supprimer
  2. Atypique & sublime ... J'<3 beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis comme toi , j'apprécie souvent les lieux atypiques et quand la déco est superbe c'est encore mieux, bisous Maryse ...

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...