Londres / Une extension en bois clair réussie /




Ce matin, je vous emmène à Londres pour admirer le travail du cabinet d'architecte 
O'SullivanSkoufoglou Architects qui a travaillé en étroite collaboration 
avec son client pour refaire une extension à une maison de ville ...
Celle existante datait des années 70 et n'était pas fonctionnelle, la cuisine et
la salle à manger étaient séparées et il n'y avait pas de vue sur le jardin.
Le challenge était donc de réaliser quelque chose de plus contemporain
avec de nombreux rangements et vue sur le jardin ....


Si j'évoque ce sujet c'est tout simplement parce que moi même, j'envisage régulièrement
cette solution pour ma maison bien que le sujet ne soit pas encore d'actualité 
à cause du budget que je n'ai pas, malheureusement. Mais cela ne m'empêche 
pas de collecter des idées. J'avoue que celle-ci me plaît  énormément, la lumière 
est très présente, c'est ce que je recherche dans ce type de projet. J'aime 
aussi beaucoup le bois de contreplaqué pour la réalisation de ce coin salle à manger 
installé dans la continuité de la cuisine avec une superbe vue sur le jardin.









Photos Rory Gardiner pour O'Sullivan Skoufoglou Architects




A revoir cette maison londonienne elle aussi avec une belle extension très lumineuse.




Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.

Contact atelierrueverte@orange

Mais je suis aussi sur PinterestTumblrInstagramBloglovin ..

2 commentaires:

  1. Très réussi en effet, sobre, élégant et accueillant.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...