DIY / Une suspension "verte", murale en tête de lit /

Qui n'a pas rêvé de dormir la tête "au vert" ... ?

C'est cette idée que nous propose Agata avec la réalisation d'une suspension à
placer en tête de lit. Je trouve que c'est une façon très poétique de faire entrer la nature
dans la maison.Sur les photos, j'ai l'impression qu'elle utilise juste des longues pousses
de plantes pour créer des "déco naturelles éphémères".

Mais pourquoi ne pas faire pousser une plante de cette façon, en posant le pot d'un côté du lit
et disposer les pousses de la plante sur la suspension, j'aime cette idée, pas vous ?

DIY en entier à retrouver ici .





Photos Agata Dimmich via Passion Shake


A revoir, ce billet avec plusieurs idées pour accrocher des plantes chez soi.


Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange

Mais je suis aussi sur PinterestTumblrInstagramHellocotonBloglovin ...

5 commentaires:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...